Sélectionner une page

Premier événement musical organisé pour l’Inauguration de la Fondation Athéna pour l’éducation avec

Marie-Agnès Gillot (danseuse étoile et égérie de la marque Les RemarKables) et Patrick Fiori, sont la marraine et le parrain de cette incroyable soirée !
Dont Christophe Ungar, journaliste scientifique et producteur de l’émission 36°9 sur la RTS en fut le maître de cérémonie.

Le logo de la fondation est dévoilé au public !
Mylène Robert (Y.Desing, maman d’un enfant précoce en est la créative)

Claude Legras, Chef doublement étoilé (Le Floris à Anières)
nous a proposé un dîner gastronomique haut en couleurs et préparé avec le coeur.

LES REMARKABLES dévoile sa Collection de Prêt à Porter automne-hiver qui célèbre la femme moderne, ultra chic et audacieuse. Karine Lepetit, sa créatrice, danse avec les cultures, les couleurs et les matières nobles.

LES REMARKABLES incarnent l’élégance, l’audace et un style résolument remarquables.

Une soirée forte en émotions !

Du chant, de la danse, de l’Amour au profit des enfants soutenus par le fondation Athéna pour l’éducation.

Un duo émouvant sur l’Ave Maria de  Gounot par Marie-Agnès et Luc

Du Gospel et de la Soul avec Max Zita et son quintette des Gospel Voices

Un rythme endiablé avec Stéphanie Valentin et son violon électrique

Un final inoubliable avec Patrick Fiori.

Un immense MERCI du fond du coeur à chacune des personnes présente pour ces moments magiques.