Parce qu’on ne choisit pas d’avoir un enfant différent.

La Fondation Athéna pour l’éducation organise son deuxième événement musical en faveur des enfants qu’elle soutien.
Max Zita est le fondateur du mouvement Gospel en France. Il a fêté ses 30 ans de carrière à l’Olympia de Paris en février dernier et se produira pour nous à l’Alhambra (Genève) avec son Choeur Gospel Voices et Yoann Freget, gagant de l’émission The Voices en 2014.
Une musique actualisée avec des chansons du moment revisitées en version Gospel, le tout accompagné en live par des musiciens.

Une soirée qui s’annonce à nouveau riche en émotions et en partage !

Les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation pour soutenir son but : développer et offrir une formation scolaire particulièrement adaptée aux enfants à “haut potentiel”, en difficulté ou non dans le système éducatif traditionnel.

La « précocité » est une différence à part entière qui nécessite un effort d’adaptation et de compréhension de l’enfant à un monde qui ne lui correspond pas et auquel il ne s’identifie pas, mais dans lequel il a sa place et un rôle à jouer.

Achetez vos billets https://etickets.infomaniak.com/shop/IEAl2aumi3/

RDV le samedi 17 mai 2019 dès 18h30 (vente sur place de boissons et petite restauration)

à l’Alhambra – 10, rue de la Rôtisserie – 1204 Genève

GRANDE TOMBOLA _ Vente des billets sur place CHF 25.- (liste des lots prochainement affichée sur notre site).

Début des festivités à 20h00 !!